merci

Nou­veau ici ?

Défiler vers le bas

Ton histoire compte !

Du fond du coeur un grand merci de prendre un peu de temps pour connecter avec nous ! On espère que tu vas bien !

Nos histoires s'inscrivent dans une grande histoire qui nous précède et qui va bien au-delà de nous. On ne connait pas encore ton histoire, mais on sait que tu es aimé·e, que tu as de la valeur et c’est un privilège que tu nous accordes de ton temps !

L’église, un lieu où
nos histoires convergent

L’église est bien plus qu’un lieu ou que des rendez-vous dans un agenda. Cet espace est un lieu de connexions. On y rencontre notre Père et Créateur, l’Auteur de la Grande histoire et on y croise d’autres qui cheminent aussi. Cela devient donc un lieu où on partage la vie. L’église est donc une aventure, plutôt qu’une série d’événements.

Ton prochain pas

Si tu es nouveau·elle, on veut te dire du fond du coeur : BIENVENUE ! On est une bande de gens qui aimons Dieu et qui « faisons la vie ensemble ». On veut t’aimer et cheminer avec toi, si tu le désires aussi. Voilà 3 moyens concrets pour t’aider à connecter avec nous.