Les dim­an­ches

No items found.

Les célébrations sont d’excellents moments pour nous rencontrer, pour louer Dieu, pour être encouragés et pour connecter.

Un programme spécifique pour les enfants est proposé pendant la célébration de 10 heures uniquement (découvrir nos héros).

À la fin des célébrations, un espace est disponible pour poser des questions ou simplement rencontrer du monde.

Nous serions heureux de t'y accueillir !

Pour aller encore plus loin dans l’expérience d’un dimanche, il y a la possibilité de venir vivre un moment HOST TEAM, une heure trente avant la célébration. C’est l’occasion de connecter avec des gens impliqués dans l’église, aider à la mise en place et prier avec nous.

Qu'est-ce qu'un Host Team ?

Un Host Team est tout d'abord un moment convivial pendant lequel tu as l'opportunité de connecter avec quelques personnes de notre communauté autour d'un café-croissant ou autres choses à grignoter. Puis c'est également un endroit pour préparer la célébration ensemble au travers des différents secteurs. C'est une occasion parfaite pour faire de nouvelles rencontres et contribuer à la vie de l'église. Les Host Teams se font le matin ainsi que le soir, respectivement 8h30 et 15h30.

Qu'en est-il des enfants ?

À Home nous aimons les enfants et voulons les voir grandir et évoluer pleinement avec Dieu. Pour cela nous avons un programme adapté pour tous les enfants de 2-5 ans avec des responsables qui se feront plaisir de les accompagner pendant ce moment spécial. Prochainement, un programme pour toutes les tranches d'âges sera disponible.

No items found.

L'enfance