Si l'église est active digitalement, c'est pour rester connecter et mieux se retrouver. Familiarisez-vous avec nos médias.

Plateforme de nos vidéos et de nos Watch Party. On s'y retrouve les dimanches à 10h lorsque les célébrations ont lieu en ligne #covid.

Instagram est notre point de contact principal. On y partage des news et vivons des moments connectés en Live Stories. Les publications sont similaires sur Facebook.

Recevoir directement nos lettres de nouvelles par email : un moyen efficace pour rester connecté et informé.

Podcasts

Les sermons de nos célébrations

Moyennant 30-40 min, basée sur la Parole de Dieu, praticable et culturellement pertinente, la prédication tient une place importante dans la vie de l'église. Comme le dit Timothée Keller, « l’Evangile est l’encouragement le plus profond que nous puissions offrir au cœur humain »
Ou écouter sur

Let's talk leadership

Sous un format dynamique de discussion, Yves et co-host Sabine parlent leadership. Ils nous donnent des clés pratiques, des anecdotes et invitent de temps en temps des leaders d'exceptions.
Ou écouter sur

S'abonner à la Newsletter

Un moyen efficace pour rester connecté et informé, sans être spamé ! N'oubliez pas d'ajouter welcome@eglisehome.com à votre liste blanche de contacts.
Merci ! Votre inscription est réussie.
Assurez-vous que nos emails n'arrivent pas dans vos spams.
Oops! Il y a eu un problème. Essayez à nouveau en cliquant ici