Si l'église est active digitalement, c'est pour rester connecter et mieux se retrouver. Familiarisez-vous avec nos médias.

Plateforme de nos vidéos et de nos Watch Party. On s'y retrouve les dimanches à 10h lorsque les célébrations ont lieu en ligne #covid.

Instagram est notre point de contact principal. On y partage des news et vivons des moments connectés en Live Stories. Les publications sont similaires sur Facebook.

Recevoir directement nos lettres de nouvelles par email : un moyen efficace pour rester connecté et informé.

Podcasts

Les sermons de nos célébrations

Moyennant 30-40 min, basée sur la Parole de Dieu, praticable et culturellement pertinente, la prédication tient une place importante dans la vie de l'église. Comme le dit Timothée Keller, « l’Evangile est l’encouragement le plus profond que nous puissions offrir au cœur humain »

Let's talk leadership

Sous un format dynamique de discussion, Yves et co-host Sabine parlent leadership. Ils nous donnent des clés pratiques, des anecdotes et invitent de temps en temps des leaders d'exceptions.

Cultura

CULTURA est un podcast sous forme de discussions où Yves et Séb font des liens entre sujets de société et christianisme. Si tu souhaites recevoir les épisodes lorsqu’ils sortent, n’hésite pas à nous contacter à cultura.podcast@ik.me

S'abonner à la Newsletter

Un moyen efficace pour rester connecté et informé, sans être spamé ! N'oubliez pas d'ajouter welcome@eglisehome.com à votre liste blanche de contacts.
Merci ! Votre inscription est réussie.
Assurez-vous que nos emails n'arrivent pas dans vos spams.
Oops! Il y a eu un problème. Essayez à nouveau en cliquant ici