trouve une famille
ton prochain pas

Rejoindre l'église

Défiler vers le bas

Trouve une famille et change le monde !

Connecté à Dieu et à d’autres, nous pouvons partir changer le monde ! C’est une aventure sans pareil qui t’attend ! Le plan merveilleux de Dieu inclut le privilège et la responsabilité de la famille et comme le dit le proverbe, ça prend un village d’élever un enfant !
Vidéo à venir
prochainement

De la communauté à la famille

Appartenir à une famille c’est s’engager à vivre avec d’autres et c’est se tenir ensemble, rire, pleurer et prier ensemble. C’est beau et effrayant à la fois ! On serait honoré de vivre cela avec toi !

Ton prochain pas

Et si tu appelais Home ton église ? Pour cela, nous avons un moment simple et décontracté qu’on appelle les Fondamentaux ! Tu peux aussi nous informer de ton désir de contribuer ou servir. Sinon, n’hésite pas à ré-écouter un message ou à lire un de nos articles !