Hors des dim­an­ches

Chaque agenda est différent et chaque saison de vie aussi! Mais surtout la vie chrétienne ne s’exprime pas que les dimanches. Voilà d'autres façons d'être encouragé·e et de construire des relations fortes

Les City Groups

Une façon de connecter en petit comité. Ces moments sont sur inscription.

Creuser un thème avec un groupe de personne, s’encourager, prier les uns pour les autres et tisser des liens forts, c’est toutes les raisons d’être des City Groups.

Sur une période de 8 semaines, les City Groups sont l’occasion de construire un entourage, d’être enseigné et défié et de passer des moments puissants ! On se retrouve le plus souvent dans le salon de quelqu’un ou autour d’une table.

Et toi, pourquoi ne pas rejoindre un groupe ?

Clique ici pour être tenu informé de la prochaine série.

Si tu es venu pour t'y inscrire, c'est par ici.

Les dates de début des séries en 2023 : 6 février, 8 mai, 2 octobre

Les Social Hubs

Les Social Hubs, c'est l'occasion de se retrouver pendant la semaine autour d'activités organiques, fun et de connecter ensemble.

Chacun(e) est acteur de la vie de communauté !

Découvre les différentes activités sur l'agenda proposées par des personnes de l'église Home, et rejoins nous pour des moments de connexion de toutes sortes. Ces activités récurrentes sont organisées autour d'un centre d'intérêt et sont régulièrement proposées.

Le Core Team

Au coeur de ce qu’on vit, nous voulons croire à la beauté de simplement « faire la vie ensemble ».

Bien plus qu’une série d’activités, que des programmes ou que des services, nous croyons que l’église est faite de liens solides. Pour cela, nous voulons donner à chacun des occasions de passer un moment simple, ensemble.

Ces espaces sont assez rare et on les vit comme des moment de famille, raison pour laquelle nous les communiquons pas dans l’agenda mais à ceux qui appellent Home leur église.

Si tu veux aussi appeler Home ton église, vient faire Les Fondamentaux.

Les soirées In&Out

Les in&out ce sont 4 rencontres dans l’année pour se réunir, rechercher Dieu en famille et développer une culture d’adoration et de prière.

Cela peut se traduire de différentes manières : des temps de louange, de prière et intercession, d'expression créative etc…

IN – Rencontrer Dieu et Sa présence, &OUT – Être transformé par Dieu pour briller et le refléter toujours mieux.

« Tournez-vous vers l’Eternel ! Faites appel à sa force ! Aspirez à vivre constamment en sa présence ! Souvenez-vous des merveilles qu’il a accomplies ! Rappelez-vous ses prodiges et les jugements qu’il a prononcés. » – Psaumes 105:4

Se faire bap­tiser